Mardi 27 octobre 2015 2 27 /10 /Oct /2015 10:01

332x205_845.jpg

 

 

 

 

Kim, 22 ans, est une sublime célibataire qui nous arrive de Chartres. Prête à tout pour réussir dans le milieu, elle va nous avouer clairement qu'elle accepte tout! Elle va nous exhiber son corps de rêve avant de voir notre amateur arriver pour la baiser comme elle le mérite. Et effectivement notre belle amatrice ne refuse rien!

 

 

 

 

Katia est venue participer à son tout premier casting pour voir ce que ça fait de se faire démonter par des pros! La maman de 44 ans n'en est pas à ses débuts en matière de sexe et les garçons vont avoir beaucoup de plaisir à la défoncer! Notre cochonne dodue est même tellement ouverte que la double anale va passer tout seul!

 

 

 

 

C'est véritablement un appel à la baise que nous lance Lilou. Cette secrétaire salope à la tête innocente a déjà vu passer des kilomètres de bites. Etant adepte de toutes les pratiques possibles et imaginables, nous l'avons accueillie pour vérifier ses belles promesses. Et effectivement notre milf du jour est à la hauteur de sa réputation. Après une bonne pipe digne d'une professionnelle, elle a encaissé une double pénétration de folie avant de se faire recouvrir le visage de sperme! Bref une bonne salope comme on aime!

Par Tour de france coquin - Publié dans : amateurs - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaires

 

http://www.indecentes-voisines.com 

 

    sexe amateur

http://casting-amateur.eu/

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés